Aller au contenu principal
Fermer

Danone accroit de 5% son CA de 3e trimestre en comparable
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 09:00

Danone annonce un chiffre d'affaires de près de 6,88 milliards d'euros pour le troisième trimestre 2025, en croissance de +4,8% en données comparables, grâce à une hausse de +3,2% du volume/mix et un effet prix de +1,6%.

En données publiées, il a augmenté de +0,7%, incluant un effet périmètre positif de +0,7% (résultant principalement de l'acquisition de Kate Farms aux Etats-Unis), des effets de change négatifs de -5,1% et un effet d'hyperinflation de +0,3%.

Le groupe se dit particulièrement satisfaits des progrès réalisés en Europe, où le volume/mix est désormais positif depuis huit trimestres consécutifs, tout comme de sa performance de toutes ses catégories en Chine, Asie du Nord et Océanie.

Danone confirme ses objectifs 2025, en ligne avec l'ambition moyen-terme, à savoir une croissance du chiffre d'affaires en données comparables entre +3 et +5%, et une croissance du résultat opérationnel courant plus rapide que celle du chiffre d'affaires.

'Dans un environnement qui demeure volatil et incertain, nous restons concentrés sur la mise en oeuvre du second chapitre de notre stratégie Renew Danone pour atteindre nos objectifs à moyen terme', affirme son directeur général Antoine de Saint-Affrique.

Valeurs associées

63,6200 EUR Euronext Paris -2,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un panneau de Wall Street à l'extérieur du New York Stock Exchange à New York
    information fournie par Reuters 07.05.2026 15:49 

    La Bourse de New York a ouvert ‌en hausse jeudi, le S&P 500 et le Nasdaq atteignant de nouveaux records grâce à ​l'espoir d'un accord de paix entre les États-Unis et l'Iran, qui pourrait permettre à terme la réouverture du détroit d'Ormuz. Dans les premiers

  • Lecornu assure que le projet de LGV Bordeaux-Toulouse est "désormais irréversible"
    information fournie par AFP Video 07.05.2026 15:35 

    Le Premier ministre Sébastien Lecornu affirme le caractère "désormais irréversible" du projet de ligne à grande vitesse du Sud-Ouest, après avoir signé à Toulouse un protocole d'accord sur le sujet en présence des élus des collectivités concernées. "Ce projet désormais ... Lire la suite

  • Une collégienne de 14 ans a été tuée à l'arme blanche mercredi à Fère-en-Tardenois (Aisne) et une enquête pour assassinat a été ouverte ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 07.05.2026 15:27 

    Recueillement, sidération et écoute: au lendemain du meurtre de Chloé, 14 ans, sur le chemin de son collège à Fère-en-Tardenois, parents et enfants de ce bourg de l'Aisne étaient traumatisés, tandis que le suspect a reconnu les faits en garde à vue. Le collège ... Lire la suite

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par AOF 07.05.2026 15:27 

    (Zonebourse.com) - Atos bondit de 9% au lendemain du lancement par le groupe de services informatiques d'une offre d'obligations senior garanties à taux fixe et à taux variable à échéance 2031, ainsi que de la mise en place d'une nouvelle ligne de crédit renouvelable. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...